Il y en a qui n'ont pas le boulot facile. Ils en ont trop ou trop peu, leur chef les fait courir sans arrêt aux toillettes. Et maintenant, ou demain, bientôt toutefois, il y a les vacances. Que faire?
Eh bien, achetez un livre de poche pour vous sortir de cet embarras. Achetez ce petit bijou intitulé "nous sommes tous des playmobiles" de Nicolas Ancion.
Il y en a qui ont le boulot facile. Ils font exactement ce qu'ils veulent. Minorité non protégée, qui n'a pas besoin d'être protégée. Pour eux aussi, maintenant, ou demain, bientôt toutefois, il y a les vacances. Que faire? Pour eux, c'est les vacances tout le temps. Eh bien, ils pourront lire le livre, un essai sur l'oubli des langues, dur dur mais riche, Echolalies de Daniel Heller-Roazon aux Editions du Seuil.
Au plaisir
Vous êtes à la recherche d'une poésie dépassant les langues et les frontières? Ou encore, vous n'êtes pas du tout à la recherche, vous y tombez. C'est ce pastout d'une langue qu'Eugène Ionesco écrit "lalangue". Lacan a repris ce terme."Quelque chose d'autre qu'il faut imaginer avant de comprendre" - Toni Morrison, Jazz
vendredi, juin 20, 2008
Comment passer ses vacances?
Libellés :
Daniel Heller-Roazon,
écholallies,
Nicolas Ancion,
playmobiles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire