mardi, avril 21, 2009

Autoportrait bioatomique

Touche pas à mon ADN.

Et pourquoi pas, puisque tout le monde y touche ? Eh bien, parce que je préfère écrire mon propre ADN.

Je suis le produit évolutif d’un singe et d’un serpent. Ou si vous voulez, le cerveau d’un serpent dans un corps déduit du singe.

Je n’irai pas plus loin ici. Je viens de loin, cela suffit.

Ne sousestimez pas mes forces. Elles ont l’air de rien, de protéines, entre autres. Mais si elles branlent et que je me branle, je rentre gagnant d’un Goliath quelconque.

Je m’abstiens volontiers de toute consommation d’uranium, évitant de m’autoexploser sous la moindre émotion.

J’ai l’air froid et heureux, pas du tout dangereux.

Quand toutefois mon regard te tue, je te dis en même temps: ne crains rien, ce n’est que moi.

Aucun commentaire:

odalisque

odalisque

technorati

Technorati Profile

Archives du blog