Vous êtes à la recherche d'une poésie dépassant les langues et les frontières? Ou encore, vous n'êtes pas du tout à la recherche, vous y tombez. C'est ce pastout d'une langue qu'Eugène Ionesco écrit "lalangue". Lacan a repris ce terme."Quelque chose d'autre qu'il faut imaginer avant de comprendre" - Toni Morrison, Jazz
vendredi, mai 30, 2008
Compter à rebours en Belgique
Les nouvelles sont bonnes et / ou mauvaises. Un nouveau James Bond nous arrive en livre http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7420894.stm
Bientôt en poche. Par après, un nouveau film de James Bond sera produit.
En même temps, coïncidence plutôt qu'hasard, un rapport secret de la sécurité d'état belge s'est trouvé perdu dans un taxi, sous forme de disque dvd, et a été copié avant d'être rendu au service secret concerné.
Ensuite, ladite copie a été diffusée par un réseau gris, disons situé dans une zone grise. Or, il s'avère que la RTBf a été infiltrée par des pions du Vlaams Blokbehang (le Papier peint populaire flamand). Il s'agit du bras ultra-secret mais fort musclé d'un parti politique opérant au nord du pays. De la Belgique, quoi.
Depuis cette opération, qui, d'ailleurs est terminée depuis quelques mois, l'opinion publique francophone de la Belgique est infiltrée de l'idée, oh bien fausse bien sûr, que le nord veut se séparer.
Depuis cette opération, terminée avec succès, les séparatistes les plus fervents sont francophones.
Il va de soi que les détails dudit rapport restent secrets. Le Conseil de l'Europe a été averti.
Libellés :
Belgique,
Conseil de l'Europe,
James Bond,
RTBf
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire